Le blog

Un coup de pouce pour la Troisième Révolution Industrielle

Salon des Nouvelles Technologie de StrasbourgLes 9 et 10 octobre prochains aura lieu la 7ème édition du Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs à Strasbourg. Le thème sera la Troisième Révolution Industrielle. Pour l’occasion, une œuvre collaborative est mise en place. Tous à vos appareils photos !

L’événement à ne pas manquer !

Chaque année a lieu le Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs à Strasbourg. Cette année l’événement sera porté par la thématique «la Troisième Révolution Industrielle et son impact sur l’entreprise ».

Lors de cet événement vous pourrez découvrir 130 exposants et participer à plus de 30 conférences. Les sujets sont riches et variés en passant de « l’iPad en entreprise » à une « Initiation au SEO » mais avec aussi des conférences sur le webmarketing, le cloud computing et tant d’autres.

Le concept de Troisième Révolution Industrielle

Dans ce concept, les moteurs économiques sont les énergies vertes et Internet. Dans l’idéal de l’économiste américain Jeremy Rifkin, ce mouvement doit venir remplacer notre modèle actuel qui s’affaiblit.

Ce nouveau modèle économique repose sur le collectif et la collaboration. Chez Blueboat, nous nous reconnaissons dans cette 3ème Révolution. Nous sommes acteurs et les plus proches spectateurs des mouvances du web et des dynamiques collaboratives. Le web et la collaboration sont d’ailleurs les bases de notre métier : gestionnaire d’e-réputation.

Nous créons, animons et surveillons le web et les communautés qui y vivent. La Troisième Révolution Industrielle est bien là et son modèle est de plus en plus adopté par les entreprises et les particuliers.

Participez à une grande mosaïque collaborative !

Tous ceux qui se reconnaissent dans la Troisième Révolution Industrielle sont invités à participer à une grande œuvre collaborative. Le principe est simple. Vous prenez en photo votre pouce que vous postez ensuite sur la page Facebook de l’événement en identifiant “le 7ème Salon des Nouvelles Technologies” en lieu. Les meilleures prises seront sélectionnées et intégrées dans une mosaïque de photos qui fera office d’affiche pour l’événement.

Voici nos collaborations. Vous préférez laquelle ? :)

Coup de pouce de BlueboatPouces Andy Wahrol - Salon des nouvelles TechnoPouces Erepday - Salon des nouvelles Techno


Aucun Commentaire à “Un coup de pouce pour la Troisième Révolution Industrielle”

  1. comparateur de banque

    C’est un événement avec un excellent programme surtout tout ce qui en relation avec le cloud computing. Il mérite vraiment un coup de pouce 😉

  2. emploi antibes

    super intéressante cette manifestation sachant qu’en plus le numerique et les énergies vertes, sont deux poles en plein essor dans le moteur économique de tout pays confondu !

  3. gant moto

    la révolution du numérique est là ! les emplois et les recruteurs sont à la demande de nouveaux employés, cela va très vite il faut dire que cela pourra booster notre économie et aussi ceux de certains pays car nous ne sommes qu’au début de cette nouvelle ère !

  4. bulle moto

    Tout sera bientôt en 2.0 tout passera par le numérique le monde évolue je trouve que ce salon permettra de réunir employeurs et candidats, car les métiers d’avenir sont là !

  5. serrurier cagnes sur mer

    Encore faut il qu’ elle soit identifié en temps que tel …

  6. depannage plomberie nice

    Il faudra absolument être de la partie …

  7. Belle initiative pour ce salon des nouvelles technologies surtout qu’en France des talents ne sont pas en maques ! s’intéresser aux nouvelles technologies et à demain est important pour la société, car pas mal de changements primordiaux sont à venir, merci pour cet article et les dates de ce salon qui ne faut pas manquer.