Blueboat Mulhouse

Historiquement située à Mulhouse, notre équipe accompagne depuis de nombreuses années des entreprises de renommée, acteurs du tissu industriel alsacien reconnus, pourquoi pas vous ?

Développez votre présence sur internet et renforcez votre communication online auprès de vos clients et prospects.

Que vous ayez développé vos services et votre présence dans le Sundgau, dans la région mulhousienne ou encore en centre alsace, développez votre présence digitale et par là même, votre activité.

Afin de vous accompagner et de mettre en oeuvre une stratégie globale de présence en ligne, notre démarche privilégie une approche pragmatique et sur-mesure. Celle-ci  s’appuie sur votre écoute, ainsi qu’une découverte continue de votre marché et de son environnement.

E-réputation, veille & stratégie web

Les évolutions du web et des technologies de communications impliquent une écoute régulière, et une prise en compte rigoureuse de celles-ci.

Notre accompagnement et notre expertise du web nous permettent de vous orienter sur les choix concernant la structure de votre site et l’apport des contenus qui le construise.

Veille et e-marketing avec Blueboat

Positionnement naturel, payant ou médias

Que votre objectif de présence se situe en local, en régional ou à l’international, envisagez votre progression différemment, et optez pour une vision webmarketing globale. 

Maîtrisez vos budgets de communication en articulant les différentes solutions de communication autour d’un élément : le développement de votre image, de votre chiffre d’affaires, et votre retour sur investissement.

Les actions d’amélioration de votre présence en ligne s’adaptent à votre stratégie :

  • Positionnement naturel & richesse des contenus
  • Positionnement payant & campagnes publicitaires (Google, Facebook…)
  • Contenus médias
  • Community management et réseaux sociaux
  • Positionnement local et Google my Business

L’étude menée et l’accompagnement proposé par notre agence de Mulhouse permettent de sélectionner les moyens de communication adaptés et d’en définir la portée.

Communication digitale & satisfaction client

La fidélisation débute avant l’acte d’achat.

Nous construisons ensemble une stratégie web adaptée à votre e-réputation en tenant compte non seulement de votre référencement, mais également de votre présence thématique et de sa perception. Votre positionnement s’adapte aux modes de recherches et communication des clients potentiels.

L’écoute des médias sociaux nous permet d’assurer votre qualité relationnelle et un taux de satisfaction optimal dans le cadre de votre relation client.

Notre démarche s’appuie sur des méthodologies de veille éprouvées qui permettent de détecter rapidement les actions et réactions autour de votre marque. Si notre écoute et notre veille sont technologiques, notre démarche et nos valeurs sont humaines.

Notre bateau bleu (cf. notre nom), pourtant situé très en hauteur dans la tour de l’europe ;o) est le meilleur moyen de transport pour mener votre projet d’e-réputation d’un point A à un point B.

Notre équipage mulhousien est à votre écoute et prêt à faire un bout du voyage avec vous, n’hésitez pas à nous contacter.