Le blog

Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !

Qui dit rentrée scolaire dit fournitures scolaires : cahiers, cartable, trousse, agenda et… les indispensables stylos. Mais pas n’importe quels stylos ! Les enfants, les étudiants et les parents sont exigeants en matière d’écriture et Stabilo l’a bien compris.

Alors que la marque met en avant pour la rentrée une gamme repensée de stylos destinés à faciliter l’apprentissage de l’écriture, EASY Start, Stabilo profite de ce temps fort pour surveiller son e-réputation. Parallèlement, la marque a lancé l’activation de sa campagne Free Your True Colors autour d’un clip musical rythmé au son du groupe The Battle. Six semaines après son lancement, la vidéo a dépassée les 500 000 vues sur YouTube !

stabilo doodling

 

Il n’y a cependant pas que les enfants et étudiants qui utilisent les stylos Stabilo. Les adultes aussi ! Le coloriage pour adultes, l’art-thérapie et autres doodlings sont à la mode ces derniers temps. Les amateurs de coloriage zen sont très nombreux à partager leurs oeuvres sur les réseaux sociaux. Des occasions toutes trouvées pour les internautes de mentionner les stylos qu’ils utilisent pour leurs dessins sur le web. 

 

Stabilo a donc fait appel à Blueboat pour surveiller son e-réputation ainsi que les tendances de ce marché passionnant dédié à l’écriture et au coloriage, pour petits et grands.

Vous pouvez rejoindre la communauté de fans Stabilo sur Facebook et suivre le compte @STABILO_France sur Twitter.

Clip Free Your True Colors

Nouveau spot TV d’EASYoriginal



Commentaires désactivés.