Le blog

Blueboat et Atiloo au Salon des Nouvelles Technologies

Blueboat et Atiloo seront présents sur la septième édition du Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs de Strasbourg, qui aura lieu les 09 et 10 octobre prochains au Wacken.

Salon nouvelles technologies

Vous pourrez retrouver votre sous-marin jaune favori, sur le stand de la société Atiloo, Bureau d’Études en Communication et Relations Publiques.

Pour cette septième édition du Salon, Atiloo a choisi de propulser l’évènement organisé par MsExpo, en l’accompagnant dans la gestion globale de la communication et des relations publiques.

Pour l’occasion, Atiloo a vu les choses en grand !

Sur le stand 42 du salon, le Bureau d’Études Atiloo accueillera notamment une délégation canadienne de chefs d’entreprises et d’institutionnels en charge de la promotion des savoirs-faire des professionnels des NTIC Nord Américains.

Vous êtes donc tous conviés à participer aux rencontres d’affaires, débats, networking, reportages et retransmissions webtv entre entrepreneurs alsaciens et canadiens.

#WeAreVikings

Par ailleurs, Atiloo organise également une grande soirée after work, qui aura lieu le mercredi 09 octobre à partir de 21H00 au Club LeVog. Une manière de poursuivre vos échanges BtoB de la journée grâce à cette soirée privée.

Enfin, afin se remettre de votre soirée afterwork de la veille, Atiloo vous convie le 10 octobre à partir de 09H00 sur son stand numéro 42 à un grand déjeuner Viking, servi par l’un des 3 meilleurs boulangers d’Alsace, que vous avez sans doute déjà apperçu sur M6 :-) De quoi bien démarrer une journée d’échanges professionnels.

Envie de participer aux évènements #WAV ? Retrouvez toutes les actualités du stand 42 d’Atiloo, ainsi que les invitations qui vous permettront de participer aux évènements, en suivant le Tumblr dédié !

A très bientôt.



Aucun Commentaire à “Blueboat et Atiloo au Salon des Nouvelles Technologies”

  1. affaires d'or

    Je n’aurai pas la chance de mis rendre cette année mais je suis un fanatique de ce genre de salon car on y découvre toujours de superbes innovations et de toute manier je vais le suivre via internet ! Merci pour l’info