Le blog

Submarine periscope

Bienvenue à bord, Hervé !

Vous avez peut être remarqué la discrète apparition d’une nouvelle tête dans un des derniers articles du blog Blueboat, faute de remarquer l’apparition « IRL » d’un vélo pliant dans le hall du sous marin depuis un bon mois. Il est temps de vous présenter officiellement le nouveau marin de l’équipage au caractère coloré : Hervé Bey (Hervé bey, RVB… vous avez compris la subtilité ?)

chef de projet blueboat

Ce marin de souche alsacienne est un curieux qui a d’abord commencé son parcours du côté scientifique de la force avant de se rediriger vers des domaines plus « éco » et « socio ». Pour faire court, Hervé est spécialisé dans le domaine de l’intelligence économique et sciences humaines quand il arrive chez Waterair (les piscines, déjà cette attirance de l’eau, voyez ?) chez qui il exerce près de 12 ans. Au programme ? Veille commerciale, intelligence économique, études de marché, innovation produit et ereputation.

 

C’est alors que, dans un tournant de sa vie, Hervé, qui avait déjà repéré Blueboat dans son radar comme étant une entreprise experte dans son domaine, candidate spontanément à la recherche de son futur poste idéal. Bon timing puisque Blueboat était justement à la recherche d’un nouveau matelot !

« Quelques fois, le gong du destin sonne, et tu signes. » Hervé B.

Donnons le temps à Hervé de s’habituer à nos nouveaux outils (le passage PC > Mac pour ne citer que cet exemple) et à nos nouvelles habitudes (les sushis c’est la vie). Hervé rejoint donc le bateau en tant que chef de projet et nous lui souhaitons bienvenue !

Vous le retrouverez régulièrement en tant que nouveau rédacteur sur le blog !



Commentaires désactivés.