Le blog

Benjamin Romei rejoint l'équipe BlueBoat

Deuxième bonne nouvelle de la semaine : Benjamin Romei, fondateur de la société Vendeesign (spécialisée dans l’édition web) se rapproche de BlueBoat et rejoint l’équipe en tant que consultant.

Nous vous avions averti, la semaine va être riche en nouveautés ! Après notre déménagement dans la tour de l’Europe, nous avons de nombreux bureaux à remplir et avons donc décidé de travailler avec Benjamin Romei.

Les habitués du web connaissent déjà Benjamin, il est le créateur de la société Vendeesign initialement destinée à être spécialisée dans la création de sites web. Aujourd’hui, Vendeesign est spécialisé dans l’édition web.

Par ailleurs, la société est connue pour son blog, le blog Vendeesign est reconnu comme étant une référence dans les tendances web et l’actualité des start-up.

Revenons au sujet qui nous intéresse et posons quelques questions à Benjamin :

  • Quelles sont tes compétences ?

Je suis passionné par le Web, je m’intéresse à tout ce qui touche à entrepreneuriat. Pour ce qui est des compétences, elles sont diverses et variées. Ma formation initiale est une formation d’administrateur réseaux, que j’ai rapidement mise de coté pour me plonger dans le web. Aujourd’hui on fait quasiment que de l’édition web et un peu de conseil auprès d’annonceurs et de marques, qui se posent beaucoup de question sur leurs présence en ligne.

  • Pourquoi as-tu choisi de travailler avec BlueBoat ?

J’ai rencontré l’équipe autour d’un hamburger, Christophe m’a présenté l’activité de Blueboat, j’ai rapidement été séduit par le potentiel de l’entreprise et sa croissance vraiment intéressante. J’aime beaucoup travailler auprès de start-up qui sont en plein essor ! L’équipe est jeune et dynamique, les projets et clients sont intéressants : J’ai dit OUI !

  • Penses-tu que l’e-réputation et l’édition web sont complémentaires, indissociables ?

Avec l’émergence des réseaux sociaux et des blogs notamment, tout le monde peut publier n’importe quoi en citant n’importe qui, les marques et les annonceurs ont besoin des éditeurs pour communiquer de manière efficace et gérer leur identité sur internet. La gestion de l’e-réputation passe forcement par de l’édition web à un moment ou à un autre.

N’oubliez pas de souhaiter la bienvenue à Benjamin dans les commentaires de l’article et n’oubliez pas de revenir sur le blog cette semaine pour la troisième grande nouvelle qui risque de vous plaire ! On n’en dit pas plus.


Aucun Commentaire à “Benjamin Romei rejoint l'équipe BlueBoat”

  1. MrMoins

    Que de bonnes nouvelles cette semaine !
    PS: le poster au mur, fallait pas, ca sent la déco pour la photo :)

  2. Florian

    On vient d’emménager, on n’a pas eu le temps de repasser le poster 😉
    Il reste une dernière nouvelle qui va être énorme, malheureusement je ne peux pas en dire plus pour le moment.

  3. Raphaelle-B

    Bienvenue à Benjamin dans cette équipe dynamique 😉

  4. C’est une équipe pleine de talents différents qui arrive à la Tour de l’Europe 😉 Excellente nouvelle, et bonne chance à Benjamin pour cette nouvelle aventure !

  5. Nathalie

    Benjamin a presque sorti la cravate pour l’occasion :-).

  6. weetabix

    il fait super bien semblant de bosser pour la photo !
    good luck !

  7. Benjamin

    @Flav Thanks Flav :)

    @weetabix Mais je boss, je fais que ça :-)