Le blog

La nuit dernière n'a jamais existé : dérapages Facebook et Twitter

Et si la nuit dernière n’était jamais arrivée ? On regrette tous un jour d’avoir abusé d’alcool à une soirée et d’avoir publié des photos ou tweets délicats… L’application « Last Night Never Happened » vous propose d’effacer tout ça.

L’application iPhone « Last Night Never Happened » sert à supprimer plusieurs messages indésirables ou gênants de vos comptes Facebook et Twitter suite à une nuit agitée. On parle bien entendu des photos, des commentaires, des tweets et également des messages directs.

Le trailer de l’application :

Le système de l’application est simple. Vous remontez dans le temps sur vos profils et choisissez ce que vous voulez supprimer.

L’application regroupe tous vos contenus sur une période choisie et vous propose de trier les informations que vous souhaitez supprimer de vos profils. Vous pouvez également remplacer des publications existantes.

L’application est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch au prix de $0.99 pour une durée limitée. Une application pratique pour supprimer les photos compromettantes. Tenté ?

Site : lastnightapp.com



Aucun Commentaire à “La nuit dernière n'a jamais existé : dérapages Facebook et Twitter”

  1. expert seo et backlinking

    Pouvez-vous me suggerer un bon fournisseur d’hebergement web a un prix equitable. Utilisez vous un systeme de cache pour charger vos pages aussi rapidement. Bravo