Le blog

EKP -  (9)

Valorimat : un site web tout neuf pour ce centre de recyclage alsacien agréé

Valorimat est un centre de recyclage de matériaux inertes situé à Wittenheim. Il est constitué d’une petite équipe dynamique et passionnée. Valorimat est partenaire de la Marque Alsace. 

logo Valorimat

La mission de l’entreprise ? Collecter des déchets inertes provenant de chantiers de déconstruction, de chantiers de décroûtage, ou de travaux du bâtiment pour les valoriser. Triés, concassés, criblés, ces matériaux sont ensuite remis en circulation pour une seconde vie.

Ce procédé de recyclage permet à la fois de réutiliser des matériaux inertes mais aussi de préserver les réserves de graves naturelles en proposant une alternative à l’exploitation de celles-ci.

Pour Valorimat, Blueboat n’a pas recyclé d’ancien site web. Nous avons piloté ce projet pour que soit imaginé une vitrine toute neuve pour mettre en avant les activités et les produits de l’entreprise sur le web ! Le but : valoriser des produits à première vue peu attrayants sur un site esthétique et fonctionnel, et ainsi assurer une belle image de marque à Valorimat.

Crédits ©Etienne Kopp

Pour ce nouveau site, nous avons choisi des partenaires talentueux (que nous remercions au passage) :

Capture d’écran 2016-07-12 à 10.44.11

Nous avons pris le parti d’axer le site comme s’il s’agissait de celui d’un grand restaurant : les textes et les photos subliment les produits comme s’ils étaient des mets gourmands !

Original non ?

Crédits ©Etienne Kopp

> Visiter le nouveau site de Valorimat < 



Commentaires désactivés.